Page 17 - RapportActivite2023
P. 17
VOTRE RÉGION
MIGROS VAUD | 67
| MIGROS MAGAZINE | N o 6, 3 FÉVRIER 2014 |
Une lauréate vaudoise à New York
du lancement de la campagne
A l’heure du tout connecté, Justin publicitaire, ont pu en faire
Bridou a souhaité renforcer son
l’agréable expérience lors de la
positionnement avec un nouveau
Romanel. La grande gagnante,
spot publicitaire. La marque de remise de prix à Migros 1032
Julie Reymond, est vaudoise.
charcuterie, propriété d’Aoste A 13 ans, elle s’envolera bientôt Gérard Lobermayer, représentant
Suisse, y montre que «le vrai goût
du partage» n’est pas virtuel pour un voyage à New York d’Aoste Suisse, remet le billet pour
mais passe par des choses d’une valeur de Fr. 3000.- New York à la gagnante,Julie Reymond.
simples, comme un bon salami. www.justinbridou.fr
Les lauréats du concours
Un partenariat social
VAUD romand, organisé à l’occasion
de longue date
La Cordée est une structure de la Fondation Renée Delafontaine qui œuvre
pour offrir une place de travail à des personnes adultes en situation de handicap
mental. Migros Vaud abrite l’un de ces ateliers depuis plus de trente ans.
Les travailleurs de La Cordée, encadrés de leurs deux maîtresses socioprofessionnelles Magali Audet (à g.) et Béatrice Hahn (à dr.).
aux besoins des travailleurs et à leurs
Une dizaine de travailleurs sont ainsi
possibilités.
dée. Cette dernière s’est donné pour
en poste à la centrale d’Ecublens. Après
mission d’offrir un lieu de travail pour la
armi ses multiples engagements
sociaux,MigrosVaudestenparte-
sonnes en situation de handicap mental
Photos: Aurélie Murris P nariat depuis 1982 avec la Fonda- journée à plus d’une centaine de per- des travaux de rénovation en 2013, La
moyenàsévère.Lesatelierssontadaptés
tion Renée Delafontaine et, en particu-
lier, avec la section des adultes La Cor-
17